Connaissez-vous Yoko de fashion nail ?

Bonjour à toutes,

j’avais envie de vous parler du blog de Yoko : Fashion nail.

Pour celles qui ne connaissent pas son blog, vous découvrirez un univers coloré tout doux, tout sucré, avec de jolis nail art (tuto et atelier), de belles photos, des présentations de vernis (swatch, concours) et son e-boutique. J’oubliais le chatssport : le chat du dimanche ici vous pourrez voir ma Patachat (rubrique dédiée aux chats et autres animaux des blogueuse).

Très créative Yoko est aussi une personne adorable, je l’ai découvert à travers ses réponses aux commentaires mais également suite à ma commande sur sa boutique et un petit lot gagné à son concours.

Voici les photos de ma commande, vous noterez les détails de la présentation, je suis sensible aux soins apportés aux envois je ne sais pas pourquoi… (petits mots personnalisés, aux masking tape colorés, aux tampons).

yoko

Voici ce qui se cachait dans le papier de soie aux tampons rigolos : mes water décal trop mignons.

IMG_20140106_115944

et voici mon gain (infusion très gourmande et en bonus des strass pour mes ongles trop mimi).

IMG_20140224_132130

yoko 001

J’espère que vous avez aimé cet article un peu différent de mes articles habituels. Merci à toi Yoko si tu passes par ici, reste une belle personne.

Bisous à toutes,

cropped-1378847974.jpg

8 réflexions sur “Connaissez-vous Yoko de fashion nail ?

  1. Oui, en effet, j’ai déjà passé commande chez elle, et tout comme toi, j’ai été charmée par toutes les petites attentions personnalisées (j’avais également eu un petit carambar au fruit, englouti en quelques secondes, miam :P). Ça se voit, Yoko est une personne douce et adorable, perso, j’adore 🙂 Tu as bien fait d’en faire un article, elle le mérite bien 😉

Cela me fait toujours plaisir <3

