Les Z’amies de Kiki lui souhaitent un joyeux NPAnniversaire

Bonjour à toutes,

aujourd’hui nous sommes le 27 février et c’est l’anniversaire d’une super blopine Kiki80 du blog :

Les z’ongles de Kiki.

Les z'amis de Kiki lui souhaite un Joyeux NPAnniversaire!!!

Sur son blog vous trouverez de magnifiques nail art, des tutoriels pour les réaliser, de bons conseils, des concours. Vous allez découvrir qu’elle est très douée en One Stroke mais pas seulement. Faites un tour sur son blog <3.

Pour ce jour, je me devais d’en réaliser un. Mon premier OS n’était pas top mais celui-ci, je le trouve plus réussi.

Pour le faire :

J’ai commencé par poser une base que  Kiki m’a envoyée. je l’ai remportée suite à son généreux concours des 100 abonnées hellocoton. C’est un joli rose/parme YesLove.

Puis à l’acrylique, j’ai tenté l’ OS.

OS kiki 1 OS pour Kiki 003 OS pour Kiki 005OS

J’espère que tu aimeras ce nail art. Un très joyeux anniversaire à toi.

Pleins de bisous à toi Kiki.

Voici la liste des 19 participantes (bravo les filles et merci à Venuss) :

Béné http://nailpolishispeachy.blogspot.ch/

EDIT : je viens d’ajouter la photo d’en-tête, j’ai due louper un mail de la chaine ^^
cropped-1378847974.jpg
25 réflexions sur “Les Z’amies de Kiki lui souhaitent un joyeux NPAnniversaire

Cela me fait toujours plaisir <3

