Rock in Blue pour un Jo-yeux anniversaire

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui c’est l’anniversaire d’une super blopine Jo3jeans.

Rock in Blue3

En allant sur son blog vous trouverez des make-up, des nail art, des découvertes cosmétiques, de la mode mais aussi des morceaux de vie, des voyages, des coups de gueule et des concours.

J’ai réalisé en son honneur rien que pour elle un nail art. L’esprit rebel est là car je suis l’une des deux à ne pas avoir suivi la consigne du bleu.

jo3jeans

J’espère qu’il te plaira Jo. Gros bisous et encore joyeux anniversaire !

Voici la liste des 19 supers nanas qui participent :

VenussC-leen Nail ArtAgatheLauriePataFedoraVanillePatacheJenniPinezoeCocoAurorePentagruelleTequiIsaGang of PolishPmabelleMarine LPAx-L

Bisous à toutes et merci à Ax-l, Téqui  pour l’organisation.

Edit : j’ai vu sur l’article de Téqui que c’était aussi l’anniversaire de Pata alors joyeux anniversaire, gros bisous.

cropped-1378847974.jpg

19 réflexions sur “Rock in Blue pour un Jo-yeux anniversaire

  1. loooooooooool han je boude c’est même pô bleu d’abord :p hi hi
    J’aime énormément les couleurs kaki et je n’ai encore jamais fait de nail art camouflage (j’ai essayé une fois mais c’était à chier lol) et j’adore aussi bien ton nail art que le montage rock 😉
    et puis tu pouvais pas faire un truc esprit rebelle en RESPECTANT LA CONSIGNE nanméoh !
    Lol
    Merci ma belle, j’adore !
    Gros bisouuuuuuuuuuuuus ♥

    1. Coucou Jo, ravie que ça te plaise. Pour le bleu, j’ai fais ton NA avant d’avoir la consigne du bleu, sinon j’aurai fait un camouflage bleu, je suis sure que c’est sympa aussi. Bisous à toi aussi

Cela me fait toujours plaisir <3

