Nailstorming #46 carnaval

Bonjour à toutes,

Ni en avance, ni en retard, aujourd’hui c’est dimanche et le dimanche c’est nailstorming.

nailstorming

Le thème choisi par Mademoiselle-emma est Carnaval.

Chouette idée car c’est large. Pour moi le carnaval c’est Arlequin :                        

nailstorming camaro nailstorming carnava nailstorming carnaval

J’ai utilisé nailstorming #47 013

J’espère qu’il vous a plu. Bisous à toutes

cropped-1378847974.jpg

 

 

27 réflexions sur “Nailstorming #46 carnaval

  1. Tu rigoles! il est vachement bien fait! Surtout en sachant que tu l’as fait à main levée! Bravo!!!

    1. Tu as raison. J’ai commencé par un stamping croisillon pour avoir une trame. J’ai peint chaque losange d’une teinte différente puis avec un liner j’ai fait les lignes. J’ai vu un troisième arlequin mais je ne sais plus qui. Bisous et merci pour y ton commentaire.

      1. La prochaine fois, essaye de colorier le stamping avant de le mettre sur ton ongle, non ? Tu gagneras peut-être un peu de temps et puis, c’est de la technique en plus à connaître. ^^
        On va former une team arlequin, je le sens. 😛

Cela me fait toujours plaisir <3

