Ma participation au concours de Mary Monkett

Bonjour à toutes,

Maintenant que le concours de Mary Monkett est terminé je voulais vous montrer ma réalisation.

concours MMBase blanc pur Peggy Sage (bleu libellule), dégradé avec une éponge à make-up et Avalon d’A England (Ebay) + un vernis violet pailleté doré HD modélite (Gifi). Etoiles de chez MoYou London.

J’ai bien aimé porter ce nail art, je n’ai pas gardé mes étoiles longtemps mais je m’en doutais.

Bisous à toutes,

cropped-1378847974.jpg

14 réflexions sur “Ma participation au concours de Mary Monkett

Cela me fait toujours plaisir <3

