Nailstorming #49 Holi nails

Bonjour à toutes,

aujourd’hui c’est dimanche et le dimanche c’est nailstorming.

nailstorming

J’ai adoré le thème de Mademoiselle-emma : Holi nails, du nom de la célèbre fête en Inde.

holi nail2

Holi nail holi nail1Base blanc pur de Peggy Sage (Bleu libellule), tampon à make up,

J’ai tenté un stamping doré sur l’annulaire et j’ai raté, dommage.

Bon dimanche à toutes,

j’ai hâte de voir vos réalisations.

Bisous

bannière

23 réflexions sur “Nailstorming #49 Holi nails

  1. J’aime beaucoup ! Tu as réussi là où j’ai échoué, à savoir que on dirait vraiment que tu as de la poudre sur les ongles, je trouve que ça rend vraiment bien par-dessus le blanc 🙂

Cela me fait toujours plaisir <3

