Taguée par ModNnails

Coucou les filles,

la saison des Tag revient, j’ai été taguée par Mod N nails.

J’ai préparé les réponses le 4 avril, j’ai totalement oublié de le publier… j’espère que tu ne m’en voudras pas.

Voici les questions :
1 – Ton film préféré ?

Vanilla sky (avec Tom Cruise, Pénélope Cruz)

2 – Ton activité préférée dans la vie (mis à part le Nail Art !) ?

Les série télé et le cinéma
3 – Aimes-tu cuisiner ?

oui je cuisine tous les jours
4 – Ta Nail Artiste préférée ? (une seule réponse autorisée !!! :P)

Camille de Pshiiit
5 – Possèdes-tu un animal de compagnie ?

2 chats (Patachat et Caramel) et 1 rat (ratou)

6 – Une personne que tu apprécies particulièrement dans ta famille ?

Ma mère (mon mari et mes enfants)

7 – L’endroit où tu rêves de voyager un jour ?

La Californie (USA)
8 – Comment es-tu habillée aujourd’hui ? (attention, de la tête aux pieds ! :P)

Jeans et haut gris anthracite prés du corps
9 – Ton dessert préféré ?

Le Fondant au chocolat
10 – Ton + gros défaut ?

La gourmandise, c’est même un sacré problème…

11 – Est-ce que tu m’aimes ? looooooool

Oui évidemment

Je ne re tague pas mais merci à toi Mod N nails pour ces questions, bisous

Patache

3 réflexions sur “Taguée par ModNnails

  1. Oh ben je viens de tomber sur ton tag totalement par hasard, je l’avais pas vu !!! Tu ne m’as pas dit que tu y avais répondu si ?… Bref, je suis contente, merci pour tes réponses, j’adore en apprendre un peu + sur les blogueuses que j’apprécie 🙂 Bisous Patache !

Cela me fait toujours plaisir <3

