Happy Sow’ Day !!

Bonjour à toutes,

 

Logo Anniversaire Sow Nails2

 

Aujourd’hui c’est l’anniversaire d’une chouette NPA :

Sow du blog http://nail-art-addict.blogspot.fr/

Joyeux Anniversaire à toi.

Attention les yeux, il y a de magnifiques nail art sur son blog.

Pour cette manucure 100% Kiko (marque préférée de Sow) j’ai réalisé un NA simple mais efficace.

 

Version mate :

NA ANI MAT NA ANNI MAT NA ANNIV MAT

 

Version brillante :

na ANNIV

J’ai réalisé cette manucure avec : Gold Rosy Brown 371 et Peach rose 358 (envoyé par Kiki ❤ du blog Les Z’ongles de kiki)

NA ANNIVE

Alors Sow quelle est ta version préférée ? et vous ?

La liste des participantes :

Bisous à toutes et merci à la team des comploteuses et Pentagruelle.
bannière

 

 

 

 

20 réflexions sur “Happy Sow’ Day !!

  1. Hum une manucure chocolat ! Hey, on a toutes deux utilisé le 358. 🙂 Le monde est petit ! 😉
    Pour ma part, je préfère le mat (mais en même temps, je suis fan de tout ce qui est mat… ce qui est bizarre, car je suis attirée par tout ce qui brille).
    ++

  2. Salut !! Ah je suis contente car ce complot me permet aussi de découvrir les autres blogs !! j’adore le tiens !!!
    Bravo pour ta manucure ! elle est très réussiée !! Bisous !

  3. Très sympa, simple et efficace, j’aime bien la version mate. Comme je ne peux plus commenter sur HC je ne sais pour quelle raison, voilà je te le dis ici je m’abonne pour te suivre (je te découvre) et j’ai hâte d’en découvrir plus chez toi, bon courage tu y es presque

  4. Merci beaucoup pour ta particpiation à ce complot, comme dit a toutes je suis hyper touchée par votre geste. Ta manucure est génial, j’adore les 2 versions 😀 encore merci et à très bientôt !!! ❤

Cela me fait toujours plaisir <3

