Nailstorming #52 Série Télé

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui c’est dimanche et le dimanche c’est nailstorming.

nailstorming

Mademoiselle-emma nous fait plancher sur les séries télés. Qui ne les aiment pas, nous sommes de la génération série, nous en avons au moins suivi une. la plupart du temps, chez moi nous sommes à 4/5 séries en même temps.

J’ai pensé à Sons of anarchy.

sons

Pour l’occasion j’ai sorti mes plaques MoYou London les plus Rock et j’ai fait ça :

sons of ana

sons of anar

J’ai utilisé : mes plaques MoYou Rockstar (MoYou London), vernis spécial stamping Konad, tampon et raclette Konad (Onglissimo), vernis métal argenté Flormar

nailstorming sons of anarchy 002

Comment trouvez vous ce nail art (stamping) ? Et vous quels séries aimez-vous ?

Bon dimanche à toutes,

bannière

 

 

28 réflexions sur “Nailstorming #52 Série Télé

  1. Je ne connaissais absolument pas cette série, mais j’aime beaucoup ce nail art! En tout cas, ça correspond bien au titre de la série, et le résultat est super joli! 🙂

  2. Waouw c’est super bien réalisé ! J’adore ! (par contre je ne connais pas la série mais le nail-art peut donner envie 😉 )

Cela me fait toujours plaisir <3

