L’ultime commande aux CCB + avis

Bonjour à toutes,

Et Aurélie alors postait sur hellocoton un bon plan qui annonçait la fermeture prochaine du Club des créateurs de Beauté, un déclic s’est produit : ils faut que je commande.

Je pense que je suis dans les plus ancienne cliente du CCB. Dès que j’ai eu un peu d’argent j’ai commencé à commander chez eux par correspondance (non internet n’existait pas encore !).

Voici ma commande :

ccb+concours 002

2 stylos nail art : un noir et un blanc, il ne sont pas fins mais sont bien pratiques.

1 « mascara » à sourcils brun. C’est très bien, je voulais en avoir un car c’est parfois la pagaille. C’est rapide et tout est en place pour la journée.

1 crayon enlumineur beige/blanc : pour le moment je ne maitrise pas bien. J’ai essayé le beige dans l’angle et le blanc en dessous mais je ne vois pas trop le changement.

1 soin orange pour des ongles neufs. C’est plutôt pas mal ça sent bon l’orange et ça s’applique facilement c’est légèrement gélifié. Je ne sais pas si c’est mieux que la crème que je mets habituellement le soir, mais j’aime l’utiliser.

1 top coat Gloss, c’est un top coat effet gel en fait. C’est exactement ce que je voulais et il est parfait, le rendu est légèrement plus bombé qu’avec mes top coat transparents « normaux ».

Je m’aperçois que j’ai oublié de photographier une crème anti tâche quadractive que j’utilise en ce moment. Le résultat ne sera visible que dans quelques mois.

1006907_M

En cadeau : une boite de mini pinceaux et une énième trousse mini vanity Agnès b. Comme d’habitude le colis est arrivé rapidement et toujours aussi joliment présenté (papier de soie bi-color).

Gros bisous à toutes et bonne journée

bannière

 

 

5 réflexions sur “L’ultime commande aux CCB + avis

  1. moi j’ai été déçue de ma derniçère commande Cb j’avais commandé en demandant comme cadeau 3 paniers et je me susi retrouvé avec une enime tousse donc un peu dégoutée j’aime pas ce genre de surprise. Mais contente d’avoir eu les stylos nail art je les aime bien moi 🙂

Cela me fait toujours plaisir <3

