Joyeux Anni -Ver(t)-saire Coco!

Coucou les filles,

aujourd’hui 19 avril veille de pâques nous fêtons l’anniversaire de notre cocotte préférée Coco le haricot. C’est une nana géniale, j’adore son humour et c’est une npa inventive <3.

unnamed

Elle adore le vert alors avec les blopines nous avons réalisés chacune un nail art en son honneur.

Message pour ma cocotte :

Un très joyeux anniversaire ma jolie haricote voici un nail art rien que pour toi, j’espère qu’il te plaira 🙂

 

 

COCO&Fourmi coco cocoteBase vernis vert Sally Hansen (Sephora), stylo nail art Agnès b (noir, french et bleu du CCB)

Les participantes :

Venuss  http://venuss-snails.publicoton.fr/ merci pour l’organisation

team comploteuses

 

 

 

 

bannière

 

25 réflexions sur “Joyeux Anni -Ver(t)-saire Coco!

  1. Ma Patachette, trop mimi ton NA, oui il me plait ! Sais-tu que c’est la première fois que je vois un animal vivant sur une photo de NA !! Je dis : wouhaaa ! 😀
    Merciiii ma beauté ! <3<3<3 bizz

    1. Coucou cocotte, j’ai déjà vu des chats mais pas des insectes c’est vrai… Lol merci beaucoup et j’espère que tu profites bien de ta journée. Bisous et encore joyeux anniversaire

Cela me fait toujours plaisir <3

