CLOS A gagner : MoYou, Sally Hansen, Filosofille, Sephora, ça vous tente ? CLOS

Bonjour à toutes,

ça y est nous y sommes. Franchement, je ne dois pas être la seule mais quand j’ai débuté je ne pensais pas tenir une année. C’est au fil de mes rencontres avec des nanas super sympas, grâce à vos trop gentils commentaires et à cet univers éclectique de la blogosphère.

Les un an du blog + les 201 abonnées hellocoton (Femme actuelle) = concours pour vous !

Ce concours est pour mes abonnées mais j’accepte les participations des nouvelles hellocotonniennes.

Les vernis de Patache en chiffres :

  • 10700 vues
  • 610 commentaires (j’ai décompté les miens)
  • 1 record de vue en une journée 190 vues
  • plus de 100 articles sur WordPress et 30 sur hellocoton

 

concours 200 nail artExemple de nail art réalisable avec ce lot.

Base Résurrection de Sally Hansen (j’en ai acheté 1 pour moi et 1 pour le lot), stamping avec plaque MoYou London.

 

Passons vite au lot qui est destinée surtout aux NPA (pas de partenariat, les produits sont neufs sauf le vernis Sephora jaune)  :

concours 200bgrande photo ci-après

1 plaque MoYou London Roxy collection – 03 et 2 plaques Cheeky beauty Gals GA20 et GA25

concours 200

  • 1 vernis stamping Konad gris argent 11ml
  • 1 bloc polissoir Filosofille et 1 repousse cuticules
  • 1 vernis Résurrection (bleu/gris)  Sally Hansen 14,7 ml voir photos

concours lot

  • 1 vernis Clear’ d for Takeoff, top coat transparent ultra brillant 14,7 ml (ref.170) Sally Hansen
  • 1 vernis Sephora jaune Yellow umbrella (doublon)
  • 1 baguette de Gloss Sephora

lot sephora

Goodies :

  • 1 ensemble miroir de sac et pince à épiler déco Cup Cake à emporter partout.

 

lot

Conditions de participation obligatoires :

– Habiter en France (désolée pour mes blopines et voisines belges sauf si vous pouvez vous rendre à Bouillon je valide votre participation) ou avoir une adresse en France

– Être majeur ou avec accord des parents

Remplir le formulaire ci-dessous (j’espère qu’il fonctionne, c’est la première fois que je fais comme ça)

-Les chasseuses de concours et participations multiples seront écartées de ce présent concours.

Chances supplémentaires :

– Mes fidèles lectrices/commentatrices auront +1 chance (pas besoin de me le préciser, je vous connais <3)

– Liker la page Facebook du blog : vernis de Patache mais pas que apporte +1 chance

– Un partage hellocoton avec son lien valide +1 chance par partage

Le concours débute aujourd’hui le 19 avril 2014 à 10h00 et se terminera le 30 Avril à 20h00, je procéderai au tirage au sort rapidement.

La gagnante est annoncée ici

Merci à toutes d’être là,

Pleins de bisous

 

bannière

 

 

19 réflexions sur “CLOS A gagner : MoYou, Sally Hansen, Filosofille, Sephora, ça vous tente ? CLOS

    1. Oh c’est vrai. C’est pourtant un super endroit pour retrouver pleins de blog et de super blogueuses. Dommage tu es celle qui participe le plus sur mon blog. Bisous et bon week-end de Pâques

  1. Un très joli lot mais je ne tente pas ma chance.
    Les couleur de la manucure me rappelle une que j’avais faite pour l’anniversaire du blog d’Isa Vvat.
    Bises

  2. Humm je viens de participer! j’espere que j’ai tout rempli comme il faiut!
    Encore une fois félicitations pour tes 200 abo HC! et joyeux Bloganniversaire (en retard:op)

Cela me fait toujours plaisir <3

