Nailstorming #53 Joyeuses Pâques

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui c’est dimanche et le dimanche c’est nailstorming !

nailstorming

Joyeuses pâques à toutes (thème de Mademoiselle-Emma).

La semaine dernière j’ai reçu ma commande Ciaté. Dedans il y avait The dolls House : 5 mini pastels mattes.

Je me suis dit que c’était l’occasion de les tester.

paques pâques pâques1collection Dolls house de Ciaté acheté chez vente-privée.com, water decals (box).

De joyeuses fêtes, dégustez bien vos chocolats et gros bisous,

j’espère que ce nail art vous aura plu.

bannière

 

 

31 réflexions sur “Nailstorming #53 Joyeuses Pâques

    1. Coucou et merci pour ton commentaire, j’ai été très surprise au premier essai de ces vernis pastel mates. Mais pour arriver à un résultat uniforme je met plus de matière sur le pinceau et ça marche plutôt bien. bisous

Cela me fait toujours plaisir <3

