Participation au concours Happy de Pmabelle

Bonjour à toutes,

j’avais envie de vous faire partager ma participation au concours Happy de Pmabelle vu que le concours est terminé.

concours happy P concours Happy

Happy pmabelleBase jaune Kiko, dégradé avec vernis parfumé double orange  (Sephora), vernis gris (Sephora) pour les immeubles, stripping tape (concours du blog les z’ongles de Kiki)

Je ne triche pas  je vous le montre de prés et  comme ça je vois que je n’ai pas réussi mon deuxième P mais pas que.

Pour la petite histoire :

Tout à commencé à partir du compte des lettres du mot Happy = 5 et de mon nombre de doigt = 5 aussi !!! Super.

Je ne sais pas pourquoi mon H a atterri  sur mon index !?! bref j’ai loupé.

Puis, il faut savoir qu’au départ aussi je l’ai écris en blanc et ça ne faisait pas joli. Du coup, j’ai sorti le stripping tape assorti et j’ai découpé le mot Happy.

Le tour de mes immeuble à bavé…

Et si on ferme les yeux aussi sur les cuticules jaunes et il est parfait ! non ?

Je ne suis pas contente de ma participation.

J’ai participé à d’autres concours participatifs (nail art), je vous montrerai prochainement mes réalisations.

Je vous souhaite un bon lundi de Pâques.

Petit rappel : n’oubliez pas le concours du blog. terminé la gagnante est Vanille et les vernis

concours 200b

Gros bisous à toutes,

bannière

 

10 réflexions sur “Participation au concours Happy de Pmabelle

  1. pourquoi tant de haine ^^ ! il est sympa comme tout non NA !! et puis écrire Happy en ST, ça doit être super dure (tu sais avec tous les petits bouts qui collent partout !! ^^) merci d avoir participer !! il va y avoir des concours dès demain alors n’hésites pas :p et merci de ta fidélité, c est aussi grâce à ça que le blog avance ❤

    1. C’est trop gentil. Mais quand j’ai vu les autres participation j’ai regardé mes photos de près et je me suis dit que j’aurai pu largement mieux faire. Le stripping tape n’était en effet pas la partie la plus sympa de la réalisation. Comme tu me dis qu’il va y avoir d’autres concours je pense que je retenterai ma chance. Merci pour ton message, bisous

  2. Coucou ma Patachette !
    Mais il est trèèèès sympa ton NA et compliqué avec ça !! j’adore les couleurs que tu as utilisées… quand je vois ma petite participation toute simple…. Je te dis BRAVO ma Belle !!! Bizz

Cela me fait toujours plaisir <3

