Nailstorming #54 Happy birthday nailstorming

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui c’est dimanche et le dimanche c’est nailstorming. Et même mieux le nailstorming Anniversaire !

nailstorming

 

Mais aussi, il y a deux jours c’était l’anniversaire de Mademoiselle Emma donc aujourd’hui le thème est Joyeux Anniversaire et je lui dédie tout naturellement ce nail art.

Mais pas que, car c’est officiellement l’anniversaire d’ouverture de mon blog sur WordPress, mais je ne vole pas la vedette, je vous informe juste ^^.

J’ai réalisé un Cupcake nail art.

Sur une base pastel (Chilled lilac de Max Factor acheté sur le site Beautéchoix) j’ai peinturluré des cupcake (pas d’anniversaire sans gâteau !telle est ma devise) avec un Kit A’pieu (Coréen acheté sur TesterKorea) pour le jaune pastel, deux stylos nail art Agnès B (CCB)et Neon light de Lush Lacquer (Polish Me Silly, maintenant dans la Pshiiit-boutique mais  acheté chez Etsy).

Depuis, mes débuts de nail-arteuse (la terminaison « tiste » ne me correspond pas) je n’ai fait qu’un nail art cupcake. Ne cherchez pas j’ai détruit toutes les images… il était catastrophique :  même dans un moment de panique en plein régime je n’en aurais pas mangé…

Cette fois, ce n’est pas le top mais je vous assure que je me suis bien améliorée.

joyeux

cupcakenails

Bon dimanche à toutes et à bientôt,

gros bisous

bannière

17 réflexions sur “Nailstorming #54 Happy birthday nailstorming

  1. Très sympa les cupcakes. Ça me fait beaucoup rire de voir a quel point le thème a été bien détourné par toutes ce week end! Bisous

  2. Haha y a toute la famille cupcake, ils ont plutôt bonne mine ^^ Joyeux anniversaire alors le Blog de Patache, et ne t’inquiete pas de voler la vedette toi aussi t’as le droit de le fêter nah mé oh! Happy Birthday plrrriiiiiiit (j’ai souflé dnas ma langue de belle mère ^^)

Cela me fait toujours plaisir <3

