Qui est la gagnante ?

tirage au sort

Bonjour à toutes,

en cet après-midi ensoleillé, j’ai décidé de tiré au sort le nom de la gagnante.

Hé oui, ça y est le nom de la gagnante du concours des 200 abonnées hellocoton et l’anniv du blog est connu.

Pour ce concours, j’ai utilisé un formulaire Google Drive, c’est bien plus pratique que de décortiquer chaque réponse.

J’espère que pour vous aussi c’était plus simple aussi.

Voici les stats du concours : J’ai eu 30 participations mais que 28 e-mails, 20 partages, 24 fans Fb et tout pleins de très gentils commentaires qui m’ont fait plaisirs.

Merci à vous toutes.

Après ce petit rappel du lot….

lot

 

voici le nom de la chanceuse : c’est Vanilleetlesvernis j’attends tes coordonnées par mail.

Gros bisous à toutes et bon 1er mai,

bannière

8 réflexions sur “Qui est la gagnante ?

    1. Coucou Miss, non, car comme tu sais je suis un peu nulle en informatique. Dans Google Drive il te propose créer un formulaire, tu remplis les champs questions et le nombre de case réponse que tu souhaites. Ce qui est cool c’est que ça regroupe toutes les infos. Bisous Miss

Cela me fait toujours plaisir <3

