Nailstorming #55 MAY THE FOURTH BE WITH YOU (Star Wars)

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui c’est dimanche (oui avec le 1er mai férié, on ne sait plus comme on vit) et le dimanche c’est nailstorming.

Le thème proposé par Aurélie (cette fois ce n’est pas Mademoiselle-Emma) est :

MAY THE FOURTH BE WITH YOU comme le titre l’indique

ou en français Que la force soit avec toi (elle était pas avec moi pour ce nailstorming).

Alors pour la petite histoire (ouais j’aime cette intro), j’ai vu l’épisode 5 de Star wars et les autres que par bribe je ne suis pas une grande fan. Sur le net par contre, il y a de magnifiques nail art mais je me sens incapable de reproduire les personnages même si j’ai un faible pour R2-D2 et les Ewoks (j’en voulais un quand j’étais petite ^^) .

nailstorming

star wars nailsLes traits blancs donnaient une impression de vitesse mais ché pas c’que j’ai foutu…. mais vous aurez reconnu la version simplifiée du vaisseau Faucon millénium sur le pouce, impressionnant… (je fais celle qui sait, mais en fait… merci Google)

 

star wars

Pour réaliser ce star wars nails, j’ai utilisé :

star wars 001Base Sinfulcolors Deco Girl un joli noir à reflets violet/vert (les galeries lafayette), Ziggy d’Urban Decay (vide-dressing), St George d’A England (Atouts Charmes), Paillettes lunes/étoiles Yes Love (Kiki du blog les z’ongles de Kiki), Argent de flormar, stylo french Agnès b (CCB) et une éponge à make-up.

 

Bon dimanche à toutes, je vais allez voir ce que vous avez fait car de mon côté l’inspiration n’était pas au rendez-vous.

Il devrait faire beau alors profiter bien de cette journée de repos bien mérité.

Gros bisous,

bannière

6 réflexions sur “Nailstorming #55 MAY THE FOURTH BE WITH YOU (Star Wars)

Cela me fait toujours plaisir <3

