nail art pour Mademoiselle-emma

Bonjour à toutes,

j’ai participé au concours de Mademoiselle-emma et j’avais envie de vous faire partager mon nail art.

je me suis inspirée de ces teintes préférées amis pas d’une nail art en particulier.

concours MlleEmma

 

concours Mlle-Emma

 

concours

Du mint Yes Love en base (kiki), un stamping MoYou plaque scholar (Moyou London), les paillettes Blogger de Picture Polish (Pshiiit boutique) pour finir.

Il vous plaît ce nail art ?

Gros bisous à toutes mes adorables

 

bannière

 

14 réflexions sur “nail art pour Mademoiselle-emma

Cela me fait toujours plaisir <3

