Nailstorming #56 FRAMED NAILS

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui c’est dimanche et le dimanche c’est nailstorming. Le thème que Mademoiselle-emma nous propose est framed nails ou ongles encadrés.

Je n’en ai jamais fait, c’est une toute nouvelle expérience pour moi.

 

nailstorming

 

 

entouré

entouré nail

 

entoure

Base Curaçao Sephora, entourage noir réalisé avec le stylo nail art noir Agnès b (CCB).

Il est sympa, non ?

Bon dimanche et pleins de bisous à toutes,

vernis patache

35 réflexions sur “Nailstorming #56 FRAMED NAILS

  1. J’aime beaucoup, très classe! Et bien réussi pour une première! Je crois qu’on est beaucoup dans ce cas la! En ça les nailstorming sont géniaux!!!!

  2. Je ne me souvenais pas de ta signature qui paillette. 😛
    Pfff, j’aurais pas dû montrer mon nail art du jour quand je vois le tien si réussi. :/

  3. Olalala c’est super joli!

    Mais est ce quelqu’un peut mexpiquer ce qui se passe … vous avez toutes changer vos baniere et ou desing de blog!!! C’est tres joli chez toi 🙂

      1. ah ba moi je pense passer mon tour pour ce dimanche, pas le temps de me pencher sur la signification profonde du thème et pour le coup aucune vraie inspi ! bisous

Cela me fait toujours plaisir <3

