Mes jolis petits lots

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui point de nail art, juste des photos de mes jolis petits lots.

Le premier et le plus ancien est un abonnement de 6 mois à Weight Watchers online remporté chez

The heart of everything : Tiphanie Everything.

Cette blogueuse est adorable, vous le verrez rien qu’en regardant son blog. Make-up, lifestyle, tendance, on ne s’ennuie pas avec elle. Je pense que je ferai un article plus complet sur le fonctionnement et les résultats obtenus ultérieurement grâce à WW (pour le moment c’est en bonne voie mais dans 6 mois on verra).

Puis, j’ai participé au concours ultra magique : l’opération licorne lancée par Ellen du génialissime blog les fleurs rebelles et j’ai remporté un coffret make-up Front Cover chez :

l’heureuse imparfaite.

Son blog est plein d’amour, d’humour, de jolies choses, de vie… en fait… je vous invite à le découvrir.

Voici la photo de mon joli lot que j’utilise presque tous les jours depuis que je l’ai reçu.

 

PhotoGrid_1399653851998

 J’ai adoré son papier cadeau et son mot cousu dans un papier transparent, c’est chic et original.

Mon troisième et dernier joli lot vient du concours de Betty Beauty Blog.

Son blog est en photo et vidéo Youtube. Elle présente pleins de jolis nouveautés : Make-up, soin, vernis et j’en passe.

J’adore sa façon franche de tester les produits, un tour chez elle s’impose également.

Voici en image mon lot nail art :

PhotoGrid_1399741780997

 Il y a beaucoup beaucoup de choses, je n’ai pas encore tout testé. Les vernis ont été swatchés (tous très joli et en plus je n’avais pas ces teintes)  mais je compte bien regarder tout ça de plus près. les pinceaux tombes biens car les miens sont un peu usés.

Entre l’alimentation, le make-up et les nail art, les filles vous m’avez gâtées, merci beaucoup.

Me voilà parée, je n’ai plus aucunes excuses pour me laisser aller.

Gros bisous à toutes en espérant ne pas avoir fait trop d’envieuse ^^(lol)

cropped-vernis-patache.gif

 

 

22 réflexions sur “Mes jolis petits lots

  1. Rhooooo je suis jalouse! Va falloir que tu nous montre un peu tout ça 😉 bravo à toi en tout cas

    1. Coucou Marion, ah oui toi aussi. En 3 semaines j’ai perdu 2 kg mais là avec l’anniversaire de ma fille, j’ai presque épuisé toute ma réserve hebdo… aïe. Et toi comment ça se passe ? bisous

      1. Idem j’en suis à 3 semaines et 2 kg ! Il faut que je me bouge plus je pense. En tout cas, c’est bien les points de la réserve hebdo pour ce genre d’événement justement ! J’adore ça ! Bisous

Cela me fait toujours plaisir <3

