Happy Sweet Bday Lilou

Re bonjour à toutes, Aujourd’hui c’est l’anniversaire d’une blopine très sympa et adorable.  Elle laisse sur nos blogounet de gentils commentaires.  C’est Lilou du blog : http://lilou-nail-art.overblog.com Je suis sûre qu’une visite lui ferait plaisir (^_-)

LogoLilou-1J’adore le logo, merci Pentagrulelle

PhotoGrid_1401050767307Base Essie We’re in it together et stickers étoiles Peggy Sage

team comploteuses

Les participantes :

Beltane Secret : http://www.beltanesecret.com

 

Bisous à toutes et à toi Lilou,

cropped-vernis-patache.gif

19 réflexions sur “Happy Sweet Bday Lilou

  1. Coucou, bah en fait si il y a un nail art mais comme je ne suis pas chez moi, je n’ai pas réussi à transférer les photos. De plus je suis aux urgences avec mon fils car il est tombé. Bisous

Cela me fait toujours plaisir <3

