Nailstorming 58 GEEK PRIDE DAY

Coucou les nail arteuse du dimanche

Aujourd’hui c’est dimanche et le dimanche c’est nailstorming. Le thème de ce dimanche est Geek pride day proposé par Héloïse (Miss HD si je ne me trompe pas ^^).

J’espère ne pas vexer de geek avec ce nail art, par rapport à l’ampoule, au USA ils seraient appelé « tête d’ampoule » (ref. : série Malcolm).

nailstorming

geek1 geek2 geek3

Vous remarquerez sur le pouce une tentative pour le thème TOWEL DAY.

geek J’ai utilisé en base : Lime Crime Milky Ways (acheté d’occas chez Elfie A), stylo nail art noir Agnès b (CCB) pour les contours, jaune Kiko, stamping gris Konad (Amazon) plaque Gal13 (Amazon).

 

Gros bisous à toutes

cropped-vernis-patache.gif

9 réflexions sur “Nailstorming 58 GEEK PRIDE DAY

  1. Ouais c’est moi. Sans espace. 😛
    Je ne comprends pas ton pouce ?
    Bien trouvé le stamping et j’imagine que le petit doigt est du binaire ? 😀

Cela me fait toujours plaisir <3

