Ma participation au concours de Diamant sur l’ongles

Bonjour à toutes,

le résultat du concours de Diamant sur l’ongle étant tombé ici alors je vous présente ce que j’ai fait. J’ai adoré porter ce nail art. J’ai posé en base Cygnus loop (H) d’ILNP acheté à la Pshiiit-boutique qui est un bijou en soi et j’ai sorti mes plus beaux strass pour les coller en accent nail.

 

diamant sur longle diamant sur l'ongle diamant sur ongle

Je n’ai pas gagné mais la gagnante à vraiment assurée, hein Nail polish is peachy ^^ encore bravo.

j’espère que ça vous à plu autant qu’à moi.

Plein de bisous à toutes,

cropped-vernis-patache.gif

12 réflexions sur “Ma participation au concours de Diamant sur l’ongles

  1. Hiiiiiiiiiii moi aussi je l’ai cygnus loop h et franchement ce reflet bronze j’Adore!!!!!
    Bravo pour ta participation c’est très réussi.

  2. Mais, Je viens de réaliser que j’ai pas commenté ton article, cte honte !!!
    Désolée ma belle :O
    Ton nail art était dans mes préférés en plus, ce Cygnus Loop est très joli 😀
    Bisous ma belle, j’espère que tu m’en voudras pas !!

Cela me fait toujours plaisir <3

