Nailstorming #60 Destination de rêve

Bonjour à toutes,

aujourd’hui c’est dimanche et le dimanche c’est nailstorming.

logo nailstorming

Pour cette 60ème édition Mademoiselle-emma nous a proposé le thème Destination de rêve, à interpréter comme on voulait.

J’ai pensé au désert de l’Arizona :

https://i2.wp.com/static.skynetblogs.be/media/775/475_desert-arizona.2.jpgCrédit – linternaute.com et Teddyskynetblogs.be

 

Et voilà le résultat sur mes ongles :

 

dest de rêve

avec top coat ci-dessus et sans top coat ci-dessous

 

destination de rêve

Encore sans top coat et excusez d’avance l’état de mes pauvres  cuticules, ça n’a pas l’air mais j’ai nettoyé longtemps avec mon stylo effaceur car juste avant c’était bien bien pire… et pour prendre les photos il a fallu que je me grouille pour qu’il reste un peu de lumière.

destination Sans titre

Pour réaliser ce nail art,  j’ai posé en base Milky ways de Lime Crime (vide vernithèque d’Elfi-a), puis j’ai dégradé à l’éponge un vernis L60. Curaçao Sephora (Sephora), le rouge Rouge in style n° 11 de Bourjois (E.Leclerc) et un jaune soleil Kiko (Mattylda). J’ai dessiné avec mon nail art pen Agnès b noir.

 

Gros bisous mes adorées,

cropped-vernis-patache.gif

18 réflexions sur “Nailstorming #60 Destination de rêve

  1. Haaan c’est trop beau ma Patache !!! J’adooooore !! Les couleurs du dégradé sont top, et le coup de cactus, je suis fan !!! Bravo à toi, c’est vraiment très réussi 😉

  2. Un désert ! Fiou, mais tu vas avoir soif. 😉
    En tout cas, c’est réussis. J’aurais vu peut-être plus un rouge orange que le fuchsia.

Cela me fait toujours plaisir <3

