Nailstorming #61 Cupcakes et Compagnie

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui c’est dimanche et le dimanche c’est nailstorming !

logo nailstorming

Ce dimanche, Mademoiselle-Emma nous donner un thème très gourmand : Cupcakes et compagnie.

Comme récemment j’ai réalisé des cupcakes et que j’ai du mal. Je ne sais pas pourquoi ça me pose autant de soucis.

J’ai travailler la partie Compagnie, ça m’a bien plu d’ailleurs.

 

sucrerie

La glace : Artiste peintre Sophie COSTA

 

suvrerie

Base : Lime Crime Milky Ways, stylo nail art noir Agnès B (CCB)

Bonne journée à vous toutes,

Bisous,

cropped-vernis-patache.gif

 

22 réflexions sur “Nailstorming #61 Cupcakes et Compagnie

Cela me fait toujours plaisir <3

