Nailstorming #62 Voilà l’été (+ astuces Water Marble)

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui c’est dimanche et le dimanche c’est nailstorming. Le thème choisi par Mademoiselle-Emma est estival et pour cause nous sommes le 22 juin : Voilà l’été ! (j’ai envie d’ajouter enfin ! je ne suis toujours pas fan de l’hiver sauf période de fêtes).

logo nailstorming

J’ai eu envie de couleurs flashy, du fluo, du rose et du jaune ! Attention les mirettes, port de lunettes de soleil obligatoire !!! Je n’ai pas fait dans la dentelle et la douceur.

Je n’ai pas pris mes plus beaux vernis de peur d’en gâcher trop, vous me comprendrez je pense ?

J’ai innové enfin… à mon niveau, j’ai testé le water marble, toute nouvelle technique pour moi pas facile mais faisable et très amusante.

Je vous livre les astuces que j’ai lues ça et là (Pshiiit http://pshiiit.com/, Yoko de Fashion nail http://www.fashion-nail.net/  et Kiki des Z’ongles de Kiki : http://chrystel80.blogspot.fr/) :

1/ utiliser de l’eau déminéralisée : j’ai testé c’est top, n’importe quel vernis fonctionne ou presque.

2/ ne pas faire couler la goute de vernis sur l’eau de trop haut, sinon elle tombe au fond du verre.

3/ utiliser un vieux pot de confiture car vous n’aurez peut être pas envie de nettoyer le verre après.

4/ Ne pas toucher l’eau avec le pinceau (vernis), après ça ne coule plus.

5/ Bien positionner son doigt à l’horizontale.

6/ Nettoyer la surface de l’eau entre chaque ongle tout comme votre bâton.

water marble

Après avoir posé ma base blanche et protégé mes doigts, yapluka !

water marbl

 

water m

Autre chose,  il ne faut pas racler le bord du verre en sortant son doigt.

mainauriculairesummersummer nailJ’ai utilisé le stylo nail art Agnès bonjour qui a pour je ne sais pour  quelle raison il a craquelé.  Dommage.

En tous cas je me suis bien amusée à faire ce nail art.

Bisous à toutes

 

21 réflexions sur “Nailstorming #62 Voilà l’été (+ astuces Water Marble)

  1. Coucou ma Biquette flashy !
    Merci pour tous ces conseils : je suis preneuse !! C’est sympa ces couleurs !
    Et pour ne rien gâcher, tu es dans « fraîche et populaire » !!
    Bizz ma Patachette !

Cela me fait toujours plaisir <3

