Nailstorming #64 Bisous bisous

Bonjour à toutes,

aujourd’hui c’est dimanche et le dimanche c’est nailstorming !

Le thème proposé par Mademoiselle-emma est bisous bisous. Trop adorable non ?

Je vous dédie ce nail art stamping plein d’amour pour vous toute, pleins de bisous pour vous mes princesses. Xoxo

logo nailstorming

#64 64 -64

64BIS KISS

Dommage pour les bavures, je pense ne pas avoir laissé sécher mon stamping.

Xoxo

à bientôt

cropped-vernis-patache.gif

 

 

12 réflexions sur “Nailstorming #64 Bisous bisous

  1. Moi ça dépend du top coat… Mon élite ne bave pas du tout mais c est le seul…
    En dehors de ça je suis absolument fan de ta déco! Tout me plait les couleurs le stamp tout tout tout!
    Bisoussss

Cela me fait toujours plaisir <3

