Ma première Birchbox Mini

Bonjour à toutes,

aujourd’hui un article sur une toute nouvelle box « la Birchbox Mini » juin 2014.

Le concept c’est la taille et le prix :

– Moins de produits : 3 minis (ça vous laisse le temps de tout tester ) livrés dans un joli étui recyclable.
– Moins chère : 7,90€/mois.
– Sans engagement

L’idée est sympa, mais qu’est-ce qu’on reçoit ?

nailstorming bisous + misshd + mini birchbox 002

Des produits en accord avec la saison :

1 spray solaire Thermaliv 20 spf de 30 ml (le full size 200ml coûte 18,40€), la texture fine et l’odeur sont très agréable.

mini

1 baume tout rose Akane pour lèvres et pommettes 5 ml (le full size 15 ml coûte 14,90€), il sent le bonbon et est très légèrement coloré.

mini2

1 spray L’Or bio Melvita pour le corps, le visage et les cheveux 17 ml (le full size 100ml coûte 25,50€), l’odeur et la compo me plaisent beaucoup, je pense que j’en achèterai.

mini3

 

C’est mini mais il y a un petit bonus :

1 échantillon de l‘Egyption Magic (pas très fan de cette crème à tout faire) et la carte Be Happy expliquant les produits.

mini4

 

Dans le petit paquet style berlingo cartonné un tableau des date limite d’utilisation des cosmétiques, c’est pratique.

nailstorming bisous + misshd + mini birchbox 001

Nous avons clairement aucun full size comme c’était précisé dès le départ, c’est quand même assez pour tester.

Est-ce que c’est cher pour ce que c’est ?

Est-ce que je poursuis l’abonnement ?

Je ne pense pas poursuivre, même si je suis satisfaite des produits que j’ai reçu. J’avais envie de tester.

Bisous à toutes

15 réflexions sur “Ma première Birchbox Mini

  1. ce que je n’aime pas dans ces box c’est recevoir des produits dont je n’ai pas besoin! ici par exemple, je viens de m’offrir un gloss, le dernier devait avoir genre 7 ans…j’ai de la crème solaire à revendre pour tous les ages, peau et indice…
    donc à la limite le truc pour les cheveux. Mais a choisir je préfère mettre 8 euros dans un bon shampojng full size…voire même plus si je sais qu’il me convient!
    alors pour les testeuses c’est génial, mais pour les autres…
    Par contre ça ouvre le champs des coffrets cadeaux à petit prix (j’aurais moins de mal a financer 6 mois pour faire plaisir à une copine!)
    meric pour cette découverte, meme si je n’adhère toujours pas…

    1. Je pense pareil, c’est vrai que le concept est sympa mais si tu n’as pas besoin des produits que tu reçois, c’est moins bien.

  2. Quand j’ai lu le début de l’article, je me suis dit Whaou génial ce concept. Et puis finalement les produits ne me font pas trop envie… J’étais déjà moyennement satisfaite de la Birchbox classique… Je fais trop ma rabat-joie là, hihi 😉 !

  3. Coucou ma Belle !
    Moi j’adore ce concept : j’aime les surprises et découvrir de nouveaux produits que je n’aurais même pas l’idée d’acheter ! Et si un des produits ne me plaît vraiment pas, no souçaï ! je l’offre. Et puis les petits formats me permettent de changer plus souvent !!
    La mini birchbox est sympa pour celles qui ne savent pas si elles aiment ou non le concept ;-), ou pur les petits bourses !
    Je suis abonnée à la grande soeur et j’attends tous les mois avec impatience la nouvelle box !! Les produits que tu as reçu sont attirants !!
    Bizz ma Patachette

Cela me fait toujours plaisir <3

