Nailstorming #65 complétement (striping) tapée

Bonjour à toutes,

aujourd’hui c’est dimanche et le dimanche c’est nailstorming. Le thème que Mademoiselle emma nous propose c’est un nail art avec du striping tape. Vous savez les mignons rouleaux de scotch très fin.

Selon ma petite théorie pour réussir une jolie manucure striping tapée,  tout repose dans l’épaisseur des couches de vernis (elles doivent être fines) et dans le temps de séchage.

IMG_20140713_002134-MOTION

Tout avait bien commencé pourtant, Le pouce et l’index sont nickels. Je vais songer à changer de pseudo, je vais opter pour la NPA ratée… à méditer quand même. Je susi un vrai Gaston Lagaffe du nail art.

Puis j’ai fini par jouer la simplicité 😉 pour faire ça :

Sans titre

Voilà les filles pleins de bisous à toutes,

quel temps pourri ici !

J’ai hâte de voir vos réalisations ^^

 

 

 

17 réflexions sur “Nailstorming #65 complétement (striping) tapée

  1. Que celle qui n’a jamais arrache son vernis avec le scotch te jette la première pierre…
    Moi j’adore tes 2 réa et plus particulièrement la première! 😉

  2. moi aussi j’avais souvent le tour maintenant je met la base la vieille 🙂
    sinon ce n’ai pas si raté que ça les couleurs vont bien ensemble j’aime bien
    bisous lilou

Cela me fait toujours plaisir <3

