Oenobiol TopSlim 3 en 1 (la suite)

Bonjour à toutes,

aujourd’hui je vais continuer à vous parler de ma cure Top slim Oenobiol reçue dans le cadre du projet par Trnd.

J’avais en vie de vous poster la liste des ingrédients dans l’ordre d’affichage :

Dextrine de blé,

Acide citrique,

arôme pêche,

extrai de feuilles thé vert,

Camellia sinensis (support : Maltodextrinede maïs)

Aspartame,

Acésulfame de potassium,

Extrait de graine de guarana,

Paullinia cupana,

Extrait de pépin de raisin,

Vitis vinifera,

Caramel (colorant),

Vitamine c,

Dioxyde de silicium (anti-agglomérant),

Acétate de zinc,.

Contient une source de phénylalanine, des édulcorants et de la caféine.

50% des apports quotidiens de référence sont couverte n vitamine C et Zinc.

Je vous le dit tout de suite, je ne m’y connais pas en terme technique des compo ou ingrédient. Parfois des mots barbares sont en fait des ingrédients simples mais avec des appellations spécifiques et parfois non.

oenobio

Et au niveau du bilan :

Depuis mon article du 11 juillet je suis à 6 jours de cure.

Pour le moment, je ne me rend pas compte si cela m’aide à perdre plus vite, d’autant que ma pesée de la première semaine n’a pas eu lieu.

Cependant, un point important est à souligner : j’ai moins de fringale, moins envie de manger entre les repas. Est-ce ma motivation ou la cure ? C’est quand même étonnant que je remarque ça maintenant.

Le goût de cette boisson est toujours aussi agréable.

Pour la petite histoire :

J’ai commencé un « régime » au printemps qui m’a permis de perdre environ 1kg par semaine.

Je ne pense pas qu’une perte de poids soit envisageable sans contrôler l’apport calorique, d’ailleurs ceci est bien stipuler sur l’emballage.

il est donc très clair que ce complément alimentaire (ainsi que tous les autres) est à utiliser dans le cadre d’une alimentation surveillée et la pratique d’un sport.

Petit conseil qui fonctionne très bien chez moi : noter tout ce que je mange sans me mentir.

Avec beaucoup d’honnêteté et en recherchant le nombre de calorie ingurgitée j’ai réussi à prendre conscience de mon problème. Pas psychologique car il paraît que la relation que chacun entretien avec la nourriture est basée sur l’affect ou la fatigue.

Même si la fatigue est souvent un élément déclencheur de fringale pour ma part.

Mais plutôt en terme de quantité, oh la la la cata avant que je commence, je mangeais presque comme un homme. Tu m’étonnes que le poids ne faisait que grimper.

J’adorai prendre un frichti et un apéro tous les jours avec une excellente excuse : je décompresse.

J’embarquais mon mari dans l’histoire et avec tout ça nous avons pris tous les deux de mauvaises habitudes.

Sachant qu’a deux c’est plus facile, nous faisons attention ensemble. Nous jaugeons nos quantités, nous comptabilisons nos calories.

De temps en temps, moins d’une fois par semaine, nous nous accordons un frichti devant la télé mais c’est plutôt notre dessert qui nous suit, plutôt qu’un vrai grignotage.

Pour le sport, vu que les cours de Zumba sont fini pour l’année et le temps pourri je ne fais plus grand chose depuis 2 semaines.

Vous savez tout ou presque, je vous tiendrais au courant de la suite cette cure.

Bisous à toutes et bonne fin de journée;

Patache

2 réflexions sur “Oenobiol TopSlim 3 en 1 (la suite)

  1. Coucou, pour moi aucune perte de poids, une envie de pipi fréquente et un ventre dégonflé. Mais une fois la cure finie j’ai repris du ventre! J’ai fait Weight watchers et ça m’aidait mieux à perdre que les sticks

Cela me fait toujours plaisir <3

