Smart Roller Sephora + tuto

Bonjour à toutes,

aujourd’hui j’ai testé le nouveau produit nail art de Sephora le Smart Roller.

Je ne suis pas tombée dessus par hasard car il était en plein dans le passage et j’ai craqué.

C’est un rouleau de scotch pré-troué et pré-découpé pour réaliser des motifs sur les ongles rapidement, c’est une sorte de pochoir autocollant.

J’ai choisi le motif panthère mais il existe des étoiles, des coeurs. 9,95€ le Smart Roller.

   roller sephora 1  J’ai pris plusieurs photos pour comprendre les étapes.

1/ Poser sa base et son vernis qui fera la toile de fond (ici 2 couches de Never Nude de Cirque)

never nude cirque (10)

2/ Attendre que le vernis soit sec de chez sec

3/ découper un morceau (pré-découpé plus facile) du Smart Roller

  roller sephora (2) roller sephora (3)4/ décollé la partie protectrice et coller sur l’ongle

roller sephora (4)

5/ Poser une fine couche de vernis d’une couleur différente de la base

roller sephora (5)6/ Patienter 5 secondes et on décolle

roller sephora (1)

roller sephora1   roller sephora

Qu’en pensez-vous ? L’avez-vous testé ?

Bisous à toutes,

Patache

31 réflexions sur “Smart Roller Sephora + tuto

  1. Oh oui ça a l’air top comme concept! Bon je pense que c’est pas pour moi mais pour celle qui veulent se décorer les ongles vite fait c’est pas mal (je pense a toutes les filles sans vernithèque en fait…)
    Ça fait de très jolis dessins en tout cas…
    Bisous

  2. Oh c’est génial ce truc, je ne connaissais pas ! Merci pour la jolie découverte, ça rend super bien. Bisous 😉

  3. Je trouve ça trop bien comme système. Comme je ne suis pas très très douée, ça peut être l’occasion pour moi de faire des petites choses nail art sans me rater.

  4. Je n’ai pas testé.
    Est-ce que le pochoir est plus simple que le stamping?
    Je pense resté au stamping.
    Bises
    PS: Merci pour la petite surprise que j’ai trouvé dans ma bàl, elle m’a remontée le moral suite à un entretien pro assez stessant.

    1. Oui c’est plus rapide selon moi. Mais ça dépend des préférences de chacune pour le stamping ou le pochoir. J’ai déjà eu des pochoirs Peggy sage et ce n’était pas aussi facile à utiliser. Je suis contente de t’avoir apporter un peu de réconfort. De gros bisous

  5. C’est un peu cher mais je trouve vraiment l’idée géniale (j’avais essayé de faire ça moi-même il y a plusieurs moi avec du scotch et des perforatrices XD ) !

  6. coucou, je l’ai testé oui et c’est marrant je me demandais si j’allais en faire un article ! j’aime bien ce produit, je n’ai pris que le motif panthère, comme toi, et ça permet de faire des petits motifs c’est sympa et limite impossible de rater avec ça 🙂 🙂 bisous

Cela me fait toujours plaisir <3

