Nailstorming #67 Candy crush nails

Bonjour à toutes,

aujourd’hui c’est dimanche et le dimanche c’est nailstorming. Le thème proposé par Mademoiselle-emma est Candy Crush, nom du célèbre jeu addictif.

logo nailstorming

Pour ce nail art j’ai choisi la simplicité, un dégradé et des studs (studs que j’ai reçu cette semaine).

Je n’ai plus d’accès à internet par ADSL alors soyez indulgente quant à la qualité des photos que j’ai due faire avec mon Galaxy note.

PhotoGrid_1406445768548

Pour réaliser ce nail art j’ai utilisé : un vernis yes love Mint en base, puis à l’éponge j’ai fait un dégradé avec un autre vernis Yes Love violet clair. Ensuite j’ai passé une couche de top coat Clear de Sephora et posé mes studs fluos.

Bisous à toutes et bon dimanche

Patache

12 réflexions sur “Nailstorming #67 Candy crush nails

Cela me fait toujours plaisir <3

