Diamonds are forever : Un corail’niversaire Diamant sur l’ongle !!!

Bonjour à toutes,

la team des comploteuses à encore frappé, aujourd’hui c’est l’anniversaire d’une NPA très douée en passant, c’est Coralie du blog

Diamant sur l’ongle.

J’ai découvert son blog grâce à la plateforme Hellocoton, elle commentait les articles des blopines (Vanille et les vernis, Les z’ongles de Kiki…) et depuis je suis tout ces articles.

Voici deux jolis logos réalisés pour cette occasion, les deux sont superbes, je n’ai pas pu choisir :

ob_6c849b_complot-diamantob_bf8825_logo-corail-niversaire.png

Pour commencer, Je te souhaite un très joyeux anniversaire en espérant que tu profites bien de ta journée et que tu seras gâtées, pleins de bisous à toi. ❤

Pour toi, j’ai réalisé un nail art qui j’espère te plaira, Skittlette : Corail et paillettes (thème choisi par Vanille et les vernis et les comploteuses).

Comme au début je ne savais pas ce qu’était un nail art Skittlette j’ai fait ça :

PhotoGrid_1405863383247

Ok j’ai presque tout faux !

anniv diamant sur l'ongle 003 anniv diamant sur l'ongle 005

Sur la photo de gauche : Patachat apprécie quand même ce nail art et à droite : un joli glaïeul corail pour toi Coralie.

Pour réaliser ce nail art j’ai posé en base Portobello de Nail Inc London (2 couches) et j’ai ajouter au bout mes nouvelles paillettes Knightsbridge road de Nail Inc London également, de la série Galaxy  (que je vais avoir du mal à faire partir vu que j’ai oublié de mettre ma base Revolution PP).

Puis je suis tombée sur l’article de Coco’s nail et là je me suis réveillée.

Qu’est-ce que c’est un skittlette : Une sorte de mix and match avec :

– 2 doigts (ex : pouce et index) peint avec un vernis crème classique

– 2 autres en stamping (ex : majeur et annulaire stampés)

– et pailleté ou texturé sur le dernier (ex : auriculaire full glitter)

Voici la manucure définitive que j’ai réalisée pour notre jolie et douée Diamant sur l’ongle :

anniversaire coralie 006 anniversaire coralie 007Pour réaliser ce nail art Skittlette : j’ai posé en base corail 2b (pouce, index et auriculaire), j’ai posé Blanc pur de Peggy Sage (majeur et annulaire) puis j’ai stampé des motifs géométriques (plaque cheeky) et pour finir deux couches de topper special effect d’Essence.

Les autres comploteuses sont :

alesha-emerald / http://alesha-emerald.blogspot.fr/

asteriorama / http://asteriaorama.wordpress.com/

une pintade chez les geeks / http://la-pintade-geek.blogspot.fr/

team comploteuses

Bisous à toutes, à très bientôt

Patache

22 réflexions sur “Diamonds are forever : Un corail’niversaire Diamant sur l’ongle !!!

  1. Non mais je suis hyper gâtée ! 2 NA quoi !!!
    Lol, non mais franchement ma chérie, même si tu t’étais trompée, t’étais pas obligée de faire un deuxième NA exprès pour moi, surtout que le premier avait été validé par Patachat !
    J’aime beaucoup les deux d’ailleurs ! J’ai failli craquer pour le Nails Inc Galaxy pendant les soldes, mais j’ai été raisonnable étant donné que j’ai troooop de vernis pailletés !
    Enfin tout ça pour te remercier énormément d’avoir réalisé non pas un mais deux NA rien que pour moi, c’est trop gentil, je suis comblée, ça me fait super plaisir ! ♥♥♥

  2. Je trouve tes deux nail arts très beaux ! Je préfère le deuxième, mais ils sont tous les deux superbes ! Je pense que tu as gâté Coralie !
    Bises !

    keepcalmndiy.wordpress.com

  3. bah j’avoue j’ai toujours un gros doute avec les skitelette, je crois savoir que c’est comme un accent nail mais avec deux doigts assortis différents des 3 autres assortis entre eux mais pas sûre lol
    bisous

  4. coucou
    2 en primes, tu as bien gâté coralie ^^
    il est très joli! bravo
    je ne connaissais pas non plus ce style de NA mais qu’est-ce que c’est super chouette ^^
    je me suis aussi éclatée à faire le mien pour coralie ^^
    bizoux, cindy

Cela me fait toujours plaisir <3

