Merci Pousou’s nail art

Bonjour à toutes,

J’ai réalisé un nail art pour le concours de printemps de Pousou’s nail art.

C’est le premier concours créatif que je remporte, je suis assez fière. Voici ce que j’ai fait.

pousou pousou1 pousou2 pousou3

Pour réaliser ce nail art j’ai posé mon vernis A’pieu (marque coréenne) jaune, j’ai réalisé un dégradé à l’éponge avec mon Essie Navigate Her (vert). J’ai dessiné avec un dotting tool les fleurs et le papillon et fait des tiges avec un pinceau fin. Et pour finir j’ai top coaté.

J’ai gagné un très joli lot et je remercie beaucoup Pousou et Souris. J’ai reçu mon colis tout à l’heure et je suis super contente.

concours pousou 001

J’ai remporter 3 superbes vernis Kiko. Je vais enfin pouvoir tester une manucure avec des plumes, j’ai reçu aussi deux petits noeuds et des studs ronds (style demi perle) prune, un kit velours blanc et un gentil mot.concours pousou 003

J’adore ces nouveaux vernis que je n’avais pas. J’aime leurs teintes et leur qualité.

Encore merci les filles.

Gros bisous à vous Pousou et Souris et à toutes.

Patache

9 réflexions sur “Merci Pousou’s nail art

  1. Merci Patache pour cet article! Ton nail art méritait une récompense (si petite qu’elle est). Tu as beaucoup travaillé dessus en utilisant plusieurs techniques!!
    RDV au prochain concours, on est sures que tu nous surprendras!!
    Bisous

Cela me fait toujours plaisir <3

