Nailstorming #68 Géométrie

Bonjour à toutes,

aujourd’hui c’est dimanche et le dimanche c’est nailstorming, enfin pour Mademoiselle-emma qui nous a donner le thème Géométrie, c’est les vacances (m.p. : profite bien).

Pour moi les vacances c’est dans 15 jours, encore un petit effort et hop à moi le soleil, la plage…

En attendant, voici ma réalisation :

geometrie géometrie

géomPour réaliser ce nail art j’ai posé mon nouveau vernis Etude house Glace turquoise, puis j’ai fait un dégradé (pas très visible sur les photos) à l’éponge avec un vernis Miss Helen Ciel. Puis à l’aide de striping tape j’ai fait des triangles que j’ai rempli de bleu électrique Sinful colors.

J’espère que ça vous a plu,

bisous à toutes

Patache

7 réflexions sur “Nailstorming #68 Géométrie

Cela me fait toujours plaisir <3

