La blogo fait (encore) Pshiiit

Bonjour à toutes,

aujourd’hui c’est un jour très spécial, la blogo fait encore Pshiiit pour l’anniversaire de Camille du blog Pshiiit.com et de la Pshiiit-boutique.

La plupart des NPA connaissent au minimum sa boutique qui fait rêver avec des marques comme ILNP, A england, Picture Polish, NCLA, Polish me silly, Rainbow Honey, Zoya, The New Black, Too Fancy lacqer… rien que d’écrire ça j’ai des paillettes dans les yeux.

Son blog est inspirant, j’ai grâce ou à cause d’elle eu une crise addictive de vernis qui dure, qui dure.

Je suis fan de ces créations et de ces collaborations.

En son honneur la blogo et moi même, avons décidé de réaliser chacune un nail art tropical.

Excusez-moi d’avance de ne pas avoir suivi le thème tropical par manque de temps.
 pshiiit 003Pour réaliser ce nail art j’ai utilisé mon vernis préféré de la meilleure collaboration de Pshiiit : Cosmos de Picture Polish (posé en 2 couches en base)
puis avec du striping tape j’ai réalisé les formes de triangle et posé Lady in black d’OPI.
 pshiiit 021
 Bisous à toutes et joyeux anniversaire à toi Camille,
 à bientôt
11 réflexions sur “La blogo fait (encore) Pshiiit

  1. Coucou ma belle!
    merci pour ta participation! Il est bien cool ce nailart! Moi aussi Cosmos c’est un de mes préférés! C’est le premier vernis de ce style que je voyais!
    Ce serait cool si tu pouvais ajouter la liste des participantes à la fin de ton article:
    http://new.inlinkz.com/luscript.php?id=429258&nojump=1&key=IL9ubeSPHhksE
    Sur cette page tu trouveras le code à ajouter à la fin de ton article pour que la liste soit générée automatiquement!
    Il faut le mettre en mode « texte » sous wordpress, d’après ce que j’ai compris!

    Bisouuuuuus

Cela me fait toujours plaisir <3

