Blog en vacances

Bonjour à toutes,

 

Je déclare officiellement mon blog en vacances, je pars bientôt et je n’aurai pas le temps de poster.

Pas de nailstorming, ni swatch, ni nail art et en plus je me fait poser une manucure semi permanente pour la première fois samedi prochain.

Je posterai à la rentrée mes impressions sur le gel,  je pense aussi poster un article sur mes craquages vernis en vacances, je pense que je vais également vous présenter la région d’Espagne méconnue où je vais.

 

Si je trouve du réseau Wifi quelque part je posterai quelques photos sur insta.

Bisous à toutes,

Patache

8 réflexions sur “Blog en vacances

  1. @Jo et @marianne : Merci à vous gros bisous , @Plumwarrior : j’espère que ça ira, j’ai peur, l’esthéticienne m’a dit que c’était la méthode utilisée pour la dépose qui abimait le plus. merci

Cela me fait toujours plaisir <3

