Shopping en Cantabria (Espagne)

Bonjour les filles,

dernier post sur mes vacances et oui… pour apprécier les bonnes choses il faut qu’elles aient une fin, non ?

Cette fois j’en ai fini avec les paysages, je passe au shopping.

Qu’est-ce qu’on trouve en Espagne ?

Est-ce encore si différent à l’heure d’internet ?

J’ai découvert une boutique Beautik (grace à Vanille et les vernis pour l’idée) qui ne vend que des cosmétiques.

Les marques Sleek, Essence, Catrice, China Glaze, Sinfulcolors, Real Techniques, Konad et NYX.

beautikbeauty1Vous avez vu les prix des China Glaze et Sinfulcolors ! par contre les produits Konad étaient chers.  beautyk

IMG_20140826_112055Concealer stick lavender 2,5#, Essence Aquatix 2,49€, Sifulcolors smoking 2€, Catrice Crushed crystals 3,79€, Sinfulcolors I love You 2€ (le vernis Rimmel je l’ai eu ailleurs).

L’adresse : Beautik Torrelavega C/ José María Pereda, 25

39300 Torrelavega

Un joli salon de thé à Torrelavega :

IMG_20140827_135751j’ai repéré de jolies chaussures pas chers (je regrete de ne pas les avoir achetées)

IMG_20140821_194256

Ensuite sur la côte :

Centre commercial Valle Real à Santander

Les marques sont toutes ici (ou presque) moi qui vient de la campagne Ardennaise et qui n’ai pas vraiment accès aux enseignes, j’étais servie !

Nous sommes arrivés le matin et nous sommes reparti le soir sans comprendre comment cela s’était produit. Je ne suis pas fan des journée complète de shopping car c’est hyper fatigant mais là je ne sais pas…

IMG_20140820_140451

Pour commencer, le parking est gratuit c’est cool.

Ce centre ressemble aux centres commerciaux que nous connaissons (Enseignes internationale, grande surface et restaurants) sauf qu’en Espagne, il y a toujours un espace enfant gratuit et ça peut aider à les faire patienter.

Imaginarium, Bijou Brigitte, Cultura, C&A, Mango, New Yorker, Primark, Springfield, Zara, Kiko, Marionnaud, Yves Rocher, Jack & Jones, Etam, Promod, Pimkie, Stradivarius, Bershka, Orchestra, Geox et pleins d’autres que je ne connaissais pas comme les chaussures Mary Paz ou Bodybell et Equivalenza en parfumerie ou encore Mayoral qui fait pensé à Sergent Major.

Je suis rentrée pour la première fois dans un magasin Primark et j’en suis ressortie 2 h plus tard (Oh la la… la tête du mari et des enfants…) avec deux gros sacs. Primark ou comment rhabiller sa famille pour 100€.

J’ai acheté un jeans et un tee-shirt à monsieur pour 15€ l’ensemble, une chemise de nuit rose en doudou avec oreilles de lapins, un tee-shirt bambi et un jeans rose imprimé léopard pour ma grande 25€ le tout. Un pyjama en flanelle avec des squelettes qui font du skate, une chemisette noire avec têtes de mort, un jeans noir pour mon petit environ 20€ aussi et pour moi un pyjama à pois (haut et bas) et un débardeur 15€, deux sachets de rainbow loom.

Nous avons déjeuner un Wooper (chacun… hein) au Burger King et hop c’est reparti.

Zara Home, très jolie boutique et le linge de maison est sublime.

IMG_20140820_204827IMG_20140820_204818IMG_20140826_111851

Kiko, encore une première pour moi, je connaissais mais je n’achetais que sur leur site internet, jamais en boutique. A l’aide de ma « petite » liste j’ai pu remplir les trous de ma collec’ de vernis.

1,9€/vernis sauf le orange Sun Show 3,4€, lime 2,5€, intensive foot socks (chaussettes pour hydrater les pieds) 4,9€,

BeautyBell : Astor, Essence, Catrice, Revlon, toutes les marques de parfum.

IMG_20140820_190740J’ai acheté Just Cavalli pour Homme en coffret 90ml à 53€.

adresse : Centro commercial Valle Real

Calle Alday, s/n
39600 Santander

 

Centre commercial El Corte Inglès

C’est presque comme un centre commercial sauf que dedans il y a moins de magasin. El Corte Inglès est l’équivalent espagnol de nos Galeries Lafayette. Un super marché Hipercor se trouve à l’intérieur et aussi des salles de cinémas, des restaurants dont un Burger King, et dans le rayon parfumerie un espace Sephora.

IMG_20140820_171914Point de vu prix : un vernis essence Colour & go ou un Rimmel 60 secondes 1,99€ et  un Essie 13€.IMG_20140820_171924

Dans la ville de Santander j’ai découvert une boutique Lush

espagne 2014 007

j’ai craqué pour une grosse boule de bain mais rien d’autre car ce n’est pas donné quand même.

et voici une photo de quelques autres achats : oui et heureusement, nous trouvons encore des produits espagnols.

ongles semi permanent 008bisous à toutes,

Patache

 

 

12 réflexions sur “Shopping en Cantabria (Espagne)

Cela me fait toujours plaisir <3

