Un anniversaire vernis pour la frite!!

Bonjour à toutes,

aujourd’hui est un jour spécial car c’est l’anniversaire d’une super NPA qui nous vient de Belgique, d’où son nom : la frite vernie. j’adore son nom d’ailleurs, alors je te souhaite un très joyeux anniversaire, gros bisous.

Son blog est très sympa, voici le lien ici. Eve a toujours la pêche, c’est drôle pour un frite et elle a d’excellente idée pour ce qui est de ce nail arté les ongles.

anniversaire-friteMerci à MissHD pour ce très joli logo

J’ai réalisé pour l’occasion un nail art stamping, c’est mon premier nail art depuis mon expérience de la manucure semi-permanente (joli cadeau, hein ?). En accent nail j’ai inversé les couleurs, violet en dessous et stamping holo A England Princess tears, plaque MoYou Explorer.

anniv la friteBracelet Chichén Itzà offert gentiment par Chéri du site les bijoux chérie mais je vous en reparlerai bientôt.

anniv la frit

anniv la fri

Liste des participantes :

Gros bisous à toutes et à toi surtout Eve.
Patache
14 réflexions sur “Un anniversaire vernis pour la frite!!

  1. Hello,
    J’aime beaucoup le motif que tu as choisi. Par contre, ça brille tellement qu’on voit difficilement le contraste en photo. Que de beaux vernis. 🙂
    ++

  2. Ahahahahah je suis ultra fan de ton entrée en matière ^^
    Au vu de la lecture de ton article sur ta& dépose de ta semi-permanente, je suis d’autant plus touchée de ta participation. Comment vont tes ongles? J’espère que tu n’as pas trop souffert pour participer.
    En tout cas, c’est très joli 🙂

      1. Contente pour toi qu’ils aillent un peu mieux, c’est déjà ça.
        Tu dois les couper plus courts que sur ta photo ou c’est la longueur que tu peux garder?
        C’est pas cool poru toi en tout cas, gros bisous

Cela me fait toujours plaisir <3

