Invitation au voyage avec Bijoux Chérie

Bonjour à toutes,

aujourd’hui je vous présente une manucure en association avec la très jolie boutique Bijoux-Chérie.com

Chérie est passionnée de bijoux, les bijoux de sa boutiques sont très jolis et proviennent des 4 coins du monde.

Elle en a choisi un pour moi qui va parfaitement avec mon alliance, je l’ai reçu rapidement avec un gentil petit mot et joliment emballé dans un pochon rose, le voici :

C’est un bracelet, 3 anneaux dorés, sobre mais élégant, son nom est Chichén itzá du nom de l’ancienne ville maya (Mexique).

bijoux chérie 1

bijoux chérie3

Il fait un bruit discret lorsque je bouge ma main et je trouve cela très féminin. J’aime bien le porter car il s’accorde avec tout et se suffit à lui même.

anniv la frite

Ci-dessus : nail art réalisé pour l’anniversaire de la frite vernie.

Pour  mettre en valeur ce bracelet triple, j’ai réalisé une manucure stampée sur mes pauvres ongles qui se remettent doucement de la semi-permanente.

Ci-dessous : Nail art réalisé sur une base Milky Ways de Lime Crime, un stamping avec mes nouvelles plaques MoYou London Explorer 27 et Mingle With Kringle de China Glaze.

bijoux chérie 005

bijoux chérie2

boite à bijouxVoici un autre bijou que j’aime beaucoup également dans la boutique de Chérie.

C’est un bracelet en aile d’ange argenté :

Bracelet ailes d'ange
ou alors il y a aussi ce collier en dentelle, je le trouve sublime.
Collier dentelle argent

J’espère que cet article à part vous aura plu. Un grand merci à Chérie qui est adorable pour ce joli partenariat.

Bonne journée et pleins de gros bisous à toutes,

Patache

5 réflexions sur “Invitation au voyage avec Bijoux Chérie

Cela me fait toujours plaisir <3

