Petit shopping vernis en Belgique

Coucou les filles,

me revoilà avec un petit shopping de nouveaux vernis trouvés en Belgique chez Kruidvat (sorte de Schlecker pour celles qui connaissent).

Cette boutique propose des cosmétiques, des parfums, des produits d’hygiène, des produits d’entretien et un peu d’alimentaire.

Petit passage par une boutique Hema, découverte pour ma part. C’est très sympa, pas cher et il y a beaucoup de choix en cosmétique, linge de maison, vêtements, ustensiles de cuisine, de jolis jouets originaux…

Voici mes nouveaux :

Deux Catrice

un 2b pastel

un vernis Chameleon

vernis catrice 2b Hema

Bisous à toutes, j’ai hâte de les tester.

A bientôt

Patache

18 réflexions sur “Petit shopping vernis en Belgique

    1. Coucou, oui je les aime bien. J’ai hâte de les tester. Mes ongles vont mieux mais je n’arrive pas à les garder longs car j’en ai toujours un qui casse. Je vais pouvoir recommencer à me peindre les ongles. Bisous et merci de prendre des nouvelles

Cela me fait toujours plaisir <3

