Marathon : 1 jour, 1 vernis

Bonjour mes toutes vernies,

j’espère que vous allez bien, pour moi tout va bien je suis en vacances, j’ai donc un peu plus de temps pour vous écrire et vous lire.

Je lance aujourd’hui une toute nouvelle rubrique que je souhaite tenir jusqu’à ce que j’ai écumé ma boite à vernis.

Je vous explique l’idée : Marathon : 1 jour, 1 vernis. Comme son nom l’indique je vais vous présenter 1 vernis par jour et ce sans complexe. De la plus petite marque aux plus connues, je vais tout sortir et tout porter, même les plus anciens.

Pour celle qui ont l’habitude de me lire vous aurez compris que ça va me faire un paquet de boulot, un vrai marathon car je vous annonce carrément près de 200 articles. J’en ai la tête qui tourne. Je ne sais pas si je vais réussir le défi… on verra.

Mes ongles retrouvent la santé même si point de vue longueur ce n’est pas top mais ce n’est pas grave.

J’espère que vous allez aimer.

Je commence lundi matin : A vos marques, Prêt, Partez !

Bisous à toutes,

Patache

10 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis

  1. Coucou, sympa le challenge !! x’)
    Mais ça ne va pas abimer tes ongles de changer tout les jours ? :s
    En tout cas bon courage !!! On va voir combien de temps tu vas tenir è___é

    1. Coucou, merci pour ton commentaire et tes encouragements. Je ne pense pas les abîmer plus car j’en change très souvent d’habitude.
      Je ne sais pas combien de temps je vais tenir, on verra … bisous

Cela me fait toujours plaisir <3

