Marathon : 1 jour, 1 vernis : Jour 1 Catrice Blue and a half men

Bonjour à toutes,

pour ce premier jour de marathon 1 jour, 1 vernis j’ai choisi de commencer par un Catrice.

Je l’ai acheté en Belgique récemment.

Je ne connaissais pas bien cette marque mais j’avoue que je commence à vraiment l’apprécier.

La qualité est au rendez-vous, le choix et les nouveautés aussi.

En plus, les prix sont hypers corrects, dommage qu’on ne puisse pas en trouver partout… quoi que j’aime trouver des marques différentes ailleurs qu’en France. C’est plus sympa que de tout trouver partout finalement.

Marque : Catrice

Nom : 66 Blue And a half men

10 ml

Photos :

catrice5 catrice6Catrice3Je l’adore et vous ?

bisous

Patache

12 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis : Jour 1 Catrice Blue and a half men

  1. Cette couleur est trèèèès jolie ! J’aime beaucoup cette marque et notamment pour les pinceaux qui sont au top !! J’ai 17 p’tits précieux de cette marque …achetés au cours de mes voyages en Espagne et Belgique sans oublier un rapide passage de frontière à Strasbourg…
    Je viens de terminer à l’envers ton marathon: bravo pour cette endurance !! tu as fais un beau travail !!! Bizz ma Patachette !

Cela me fait toujours plaisir <3

