Marathon : 1 jour, 1 vernis : jour 2 O.P.I. Lady in black

Bonjour à toutes,

aujourd’hui j’attaque mon deuxième jour de marathon et je vous présente ma valeur sure O.P.I. Lady in black.

Je l’utilise souvent car c’est une excellent base pour tous top coat, ou seul. Il est très laqué, son rendu est très soigné.

Marque : O.P.I.

Nom : Lady in black

15 ml

Photos :

OPI LADY OPIComment le trouvez-vous ?

bisous à toutes,

Patache

4 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis : jour 2 O.P.I. Lady in black

Cela me fait toujours plaisir <3

