Marathon : 1 jour, 1 vernis : jour 3 Essence Aquatix

Bonjour à toutes,

Pour ce Troisième jour je vous présente un vernis Essence, cette fois c’est un Aquatix collection The mermaid tail (queue de sirène).

Je l’ai trouvé en vacances dans une boutique Beautyk en Espagne.

Il est très joli, bleu/vert effet métal. à reflets.

Marque : Essence

Nom : 05Finding Dori

10 ml

Photos :

Catrice1 catrice2

Je n’ai pas peint mon pouce…

Je le trouve très joli, et vous ?

Bisous à toutes,

Patache

8 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis : jour 3 Essence Aquatix

  1. Coucou ! Et pourquoi t’as pas peint ton pouce ?? Le pauvre !!! Il a dû se sentir bien seul !!! lol Très jolie couleur 😉

Cela me fait toujours plaisir <3

