Marathon : 1 jour, 1 vernis : jour 6 China Glaze Mingle with Kringle

Bonjour à toutes,

aujourd’hui 6ème jour, voici un China Glaze Mingle with Kringle, je n’ai pas beaucoup de vernis de cette marque et pourtant je trouve qu’il y a du choix, qu’ils sont de bonne qualité et j’en trouve à bon prix.

Ici, je vous présente un doré, qui peut se porter en top coat ou seul en deux couches.

Celui-ci je l’ai eu sur le très bon site Bec et Ongles.

Marque : China Glaze

Nom : Mingle with Kringle

14 ml

Photos :

china glaze or china glaze doré china glazechina glaze doré

Alors, qu’en pensez-vous ?

Bisous à toutes,

Patache

7 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis : jour 6 China Glaze Mingle with Kringle

Cela me fait toujours plaisir <3

