Marathon : 1 jour, 1 vernis : jour 7 Formula X Over the top

Coucou les filles,

Nous sommes le 7ème jour de ce défi un peu fou qu’est mon marathon 1 jour, 1 vernis. Pour le moment, je ne m’essouffle pas, c’est plutôt sympa. C’est un peu comme ça que j’ai commencé à bloguer sauf que je présentais 5 vernis de même teinte à mes débuts. Ma collection depuis s’est très largement étoffée de jolies marques et de belles couleurs. Voilà pour mon mini bilan.

J’ai un joli Formula X vert anis qui s’appelle Over the top (comme le film avec un camionneur qui fait des concours de bras de fer dans les bars). Il fait un peu printemps/été et c’est d’ailleurs à cette période que je l’avais acheté chez Séphora avec le kit The System.

Il nécessite quand même trois couches, heureusement qu’il sèche vite.

Marque : Formula X

Nom : Over the top

12 ml

Photos :

formulax formulx

Qu’en pensez-vous ?

Bisous à toutes,

Patache

 

8 réflexions sur “Marathon : 1 jour, 1 vernis : jour 7 Formula X Over the top

Cela me fait toujours plaisir <3

