Marathon 1 jour, 1 vernis : jour 8 Rococo nail apparel, Runaway crème

Bonjour à toutes,

Une semaine vient de passée et j’en attaque une nouvelle. Aujourd’hui lundi je vous présente un vernis rose de la marque Rococo nail apparel (marque américaine), son petit nom est Runaway crème.

Il est mon premier vernis « haut de gamme » (14€ le flacon)  que j’ai acheté sur The Beautyst et j’ai compris les différences entre les vernis. Une seule couche de ce vernis crème est suffisante pour avoir ce rendu, il sèche assez vite et le rendu est lumineux. En plus il est présenté dans une jolie boite.

Marque : Rococo nail apparel

Nom : Runaway crème

14 ml

Photos :

roccoco R runaway Rrunaway

J’espère qu’il vous a plu,

bisous à toutes,

Patache

8 réflexions sur “Marathon 1 jour, 1 vernis : jour 8 Rococo nail apparel, Runaway crème

Cela me fait toujours plaisir <3

