Marathon 1 jour, 1 vernis : jour 9 Essence Miss Universe

Bonjour à toutes,

nous nous retrouvons aujourd’hui pour un 9ème jour avec Essence (marque qui est connue maintenant) et le très joli Miss Universe.

C’est un beau bleu avec des paillettes bleues aussi dedans. Je l’ai commandé en Allemagne car je ne trouvais pas Essence facilement au moment où je l’ai acheté.

Petit changement pour les photos mon mannequin d’ongles est ma fille Mary. Pas facile de poser du vernis à quelqu’un…

Marque : Essence

Nom : Miss Univese

8 ml

Photos :

miss universe

missuniversemiss universe miss

j’espère qu’il vous a plu.

Bisous à toutes

Patache

12 réflexions sur “Marathon 1 jour, 1 vernis : jour 9 Essence Miss Universe

  1. Coucou !!
    Superbe vernis, j’adore !
    Mais j’ai l’impression que sans lumière il perd de son éclat non ? (sur une photo il est bleu, sur l’autre il est noir :p)

    1. c’est surement à cause de ma photo. Je l’ai prise le soir et avec le flash parfois ce n’est pas terrible pour le rendu, je vais essayer d’en mettre une autre de jour. N’hésites pas à revenir sur cet article d’ici demain, bisous

      1. Re-coucou !
        Ah, moi c’est l’inverse : l’autre jour j’ai dû mettre le flash pour un vernis holographique ! sinon ça faisait un vert flou x’D mais en contre-partie, photo sombre et doigts jaunâtres ^^’
        Pas mal les zooms ;p oui on voit déjà mieux la couleur ! Il est vraiment trop beau ❤
        Merci !

  2. coucou ma belle!! jolie pause de ta filles!! ❤ je trouve que c'est trés bien posé!!!!
    et savais pas que tu étais maman, je te croyais plus jeune que moi!! lool!!!
    et sinon j'adore ce vernis, je l'ai moi aussi!!! 😉
    gros bizz ❤

  3. Coucou !
    Ce vernis, c’est une vraie interrogation pour moi. Il était sur ma wishlist l’an dernier, on me l’a offert, sauf que je ne l’ai posé qu’il n’y a quelques semaines seulement. J’ai été surprise par l’opacité, donc je l’ai posé sur base noire. Combien tu as dû mettre de couches toi ?
    Et puis finalement, j’ai été déçue parce qu’il ne me plaît pas tant que ça… Et j’ai trouvé pourquoi et on le voit sur tes photos : parmi les paillettes bleues, il y en a des vertes ! Et je n’aime pas le vert… ><

    1. Coucou, des paillettes vertes, je n’avais pas remarqué. Je vais voir ça. J’ai remarqué des turquoises mais pas les vertes ^^. Effectivement si tu n’aimes pas le vert…
      Pour l’opacité : J’ai mis 2 bonnes couches pour arriver au résultat de la photo.
      Bisous

Cela me fait toujours plaisir <3

