Marathon 1 jour, 1 vernis : Jour 11 Kiko 371

Bonjour à toutes,

Pour ce 11ème jour de marathon voici un nouveau vernis, aujourd’hui un joli nude Kiko 371. J’aime beaucoup les vernis Kiko pour le choix de couleur, les prix et la qualité aussi.

Quand je l’ai commandé sur le site Kiko je pensais qu’il était plus clair. Il est sympa quand même. Par contre, les reflets doré qu’on voit dans le flacon, ils n’apparaissent pas sur les ongles.

Marque : Kiko

Nom : 371

11 ml

photos :

kiko nudekikoQu’avez-vous pensez de ce vernis ?

à demain, bisous

Patache

13 réflexions sur “Marathon 1 jour, 1 vernis : Jour 11 Kiko 371

  1. Coucou miss !
    Miam on dirait du chocolat au lait x’3
    Hmm, sisi on voit -même si c’est super discret- des ptites paillettes dorées sur ta seconde photo !
    Joli vernis ^-^ mais je me demande bien comment on pourrait le décorer ;p

    1. Coucou, je me suis inscrite pour suivre ton blog en passant. Sinon pour décorer sur cette teinte j’ai déjà dégradé sur les bouts des paillettes dorées mais on peut aussi faire un stamping noir ou doré, non ?
      Bisous

      1. Ah oui ! un stamping devrait bien aller là-dessus ( je demandais comme je n’ai jamais eu le courage de mettre ce genre de teinte, vu que je ne sais pas trop quoi en faire ! 😮 )
        Oui !! j’ai vu que tu t’étais abonné à mon blog, mici ❤ (t'es ma première abonnée ! c'est pas facile de démarrer un blog ^-^)
        Bisouilles à toi !

  2. Oh oui énormément, l’ambiance est sympa en plus. Il faudra au départ que tu t’abonnes à des blogs sur des thèmes que tu aimes. Comme ça quand tu iras sur ton fil d’actualité tu verras que des choses que tu aimes. Ils y a pleins de filles qui s’abonnent à ta page et vont pouvoir suivre tes articles directement par Hellocoton, bisous

Cela me fait toujours plaisir <3

